Version en ligne

EN | FR

Chers diplômés,

 

J’ai le plaisir de vous informer que l’Ecole dévoile aujourd’hui sa nouvelle signature de marque : « Be passionate. Shape the future »

 

Cette signature s’adresse à toutes les parties prenantes de NEOMA (étudiants, professeurs, diplômés, collaborateurs, entreprises partenaires, universités internationales…). Elle évoque la mission de l’Ecole qui forme ses étudiants pour qu’ils deviennent les acteurs de la transformation positive des entreprises et des organisations, les architectes du monde de demain, des passionnés en quête de sens, capables de bâtir la société à venir. Elle souligne aussi la façon de réaliser cette mission, avec passion et engagement, signe distinctif fort qui rassemble l’ensemble de notre communauté.

 

Pour imaginer cette nouvelle signature, nous avons travaillé avec l’agence Carré Noir (Groupe Publicis). Nous avons mobilisé des étudiants, des diplômés, des professeurs et des collaborateurs pour privilégier une démarche globale et participative, afin d’ancrer notre réflexion dans des éléments factuels, illustrés par la preuve et partagés par le plus grand nombre. L’Association des Alumni a également participé à nos ateliers.

 

Cette signature s’inscrit au sein d’un réflexion plus globale sur notre nouvelle plateforme de marque, avec l’objectif de mieux exprimer notre raison d’être et notre dynamique de développement. Avec la passion comme élément fortement distinctif dans notre univers concurrentiel, l’enjeu est de rendre notre identité plus lisible en France et à l’international.

 

Vous pouvez découvrir l’ensemble de ce travail sur cette vidéo :

N’hésitez pas à partager cette vidéo dans vos réseaux car elle détaille notre démarche, explique la nouvelle signature et permet de comprendre le contexte dans lequel s’inscrit cette réflexion. Dans le même esprit, le nouveau hashtag officiel est #BePassionate_ShapeTheFuture. Nous vous remercions par avance de l’utiliser systématiquement dans vos publications sur les réseaux sociaux afin de favoriser sa visibilité.

 

Vous trouverez également dans ce mail un kit spécifique aux réseaux sociaux avec des photos et le nouveau logo de l’Ecole.

 

Je me réjouis de pouvoir compter sur vous tous pour incarner et porter au quotidien cette nouvelle signature et ainsi renforcer la visibilité de l’Ecole et la communauté de ses ambassadeurs.

 

Bien cordialement,

Delphine Manceau

Directrice générale de NEOMA Business School

Mentions légales

- Désinscription